Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez les Kanaks
19 mars 2014

Plongée

Hello hello!!

L'événement majeur de ce début de semaine: une session plongée sur la barrière de corail au large de Nouméa.

Autant vous dire qu'après 10ans sans en faire, les débuts ont été périlleux. J'ai eu beaucoup de difficultés à respirer et à me détendre dans une mer bien agitée à 1h en bateau de la côte. Mais après quelques bons conseils du moniteur et la vue de centaines de poissons multicolores j'ai fini par me relacher et profiter. 

En bref: 2 plongées de 45min, descente jusque 26m ( euh oui ici les normes ne sont pas vraiment respectées!! ) et une demie heure de nage à côté d'un banc d'une vingtaine de requin.

C'était une plongée incroyable, je ne pensais pas voir si vite ces petites bétes, mais au final j'ai reussi à rester à peu prés zen et à regarder ce spectable incroyable.

 

(Ah oui et aussi, aprés une dixaine de visites nous avons trouvé une petite maison dans Nouméa, le bail devrait être signé demain. )

A bientôt pour de nouvelles aventures,

Je vous embrasse

GOPR0497

GOPR0501GOPR0505GOPR0551

GOPR0538

Publicité
Publicité
Commentaires
Bienvenue chez les Kanaks
Publicité
Archives
Publicité