Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez les Kanaks
16 mars 2014

Déjà une semaine..

Déja une semaine de passée sur le caillou.

Jours après jours je garde les yeux grands ouverts et je profite de chaques instants passés dans ce petit paradis. Les paysages sont magnifiques et pourtant je n'ai vu que Nouméa et ses environs, j'ai hâte de faire ma 1ère sortie dans les terres ou sur les îles.

La semaine prochaine, je pense faire une sortie plongée. Un masque et un tuba suffisent déjà pour voir des centaines de poissons dans quelques mètres d'eau, je pense donc que ma 1ère session en bouteille va être incroyable.

Nous avons déjà rencontré beaucoup de personnes, les métros sont très sympas et nous ont accueillis les bras grands ouverts. Ca fait toujours du bien de se sentir entouré aussi rapidement à l'autre bout du monde.

Entre tous ces beaux moments passés, j'ai commencé à chercher du travail en envoyant quelques CV et nous avons déja fait des visites d'appartements pour essayer de trouver un beau petit nid douillé qui pourra vous accueillir quand vous viendrez me voir :).

Voila voila, je crois que j'ai fais le tour des nouvelles,

Tata bisou*

 

 

(* Aurevoir en Kanak)

DSCN5075

DSCN5072

GOPR0490

GOPR0470

GOPR0458

Publicité
Publicité
Commentaires
Bienvenue chez les Kanaks
Publicité
Archives
Publicité