Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez les Kanaks
1 avril 2014

Bonjour tout le monde, Les nouvelles vont se

 

Bonjour tout le monde,

Les nouvelles vont se faire rares pendant quelques temps, je n'ai plus de connexion internet. Nous avons déménagé jeudi dernier et l'arrivée d'une ligne téléphonique risque de se faire au rythme des îles ;).

Nous avons trouvé une petite maison dans un quartier central de la ville. Pour l'instant c'est un peu le camping mais ça fait du bien de sortir du studio de 35m2.

 

Ce weekend nous sommes allés sur l'îlot Signal.

Après une demie heure de taxi boat, je me suis retrouvée sur un petit bout de terre entouré d'eau turquoise et de sable blanc...le bonheur!  Des farés ( genre de chapiteaux avec des tables en bois en dessous) sont mis à disposition et beaucoup de Nouméens viennent camper sur les îlots le weekend.

Je rêvais de nager avec des tortues, c'est chose faite. Les fonds marins étaient magnifiques: poissons multicolores, requins à pointe noire, tortues en grande quantité. J'ai aussi vu un Tricot rayé, serpent bien connu en Nouvelle Calédonie, qui se trouve sur les plages ou dans l'eau et qui mord seulement entre les doigts de la main ou les orteils (sympa !!).

 Bref j'en ai encore pris plein les yeux.

 

Voila voila pour les dernières nouvelles.

Je vous embrasse fort.

 

  DSCN1163GOPR0126

GOPR0197

GOPR0652GOPR0240

Publicité
Publicité
Commentaires
G
j ai envie de t insulter !!!!! <3
T
Ola l'aventurière!<br /> <br /> J'espère que tout se passe bien pour toi (vous) là bas!<br /> <br /> Ca donne envie de venir :)<br /> <br /> Gros bisous!
H
Je vous hais. C'est officiel.
Bienvenue chez les Kanaks
Publicité
Archives
Publicité