Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez les Kanaks
9 mars 2014

Arrivée à Nouméa

    Bonjour tout le monde,

 Et voila, aprés 26 heures de vol je suis enfin arrivée.  Bizarrement le trajet ne m'a pas parût si long que ça, aprés 4 films, 5 repas, 3/4 siestes et 2 escales j'ai fini par sentir la chaleur du pacifique.  

La température extérieure est en moyenne de 30° et la mer est à 28°.

Nous sommes installées dans un motel plutôt sympathique à 2 minutes à pied de la plage et des promenades animées de la ville.

La ville a l'air vraiment chouette, on s'est surtout baladées sur le bord de mer: de longue plage de sable blanc et une eau turquoise. Je crois que je vais trés vite m'y adapter :) .

Je vous mets bientôt les photos de notre 1ere excursion snorkeling.

 

Sur ce, je vous fais à tous de gros bisous.

Je pense fort à vous. 

DSCN5029DSCN5023

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Voilà c'est fait ,j'espère que tu profites bien de toute ce dépaysement ,et n.hesites pas a nous faire profiter aussi.<br /> <br /> Bises
G
Alé en français !!!! mouarrrf lol <br /> <br /> <br /> <br /> profite bien ma clémence !!!
A
All the best and happiness for a life-changing experience! Bisous ;-)
T
First commentaire sur le first post!<br /> <br /> j’espère que ce blog servira pendant longtemps et qu'il marque le début d'une longue aventure :) <br /> <br /> <br /> <br /> Profite a fond et éclate toi bien!!!!
Bienvenue chez les Kanaks
Publicité
Archives
Publicité